Boutique en ligne

Si vous êtes coopérat.eur.rice ou client.e commercial.e, veuillez vous annoncer auprès de notre équipe de vente. Vous trouverez les coordonnées à droite.

Clientèle privée
Nous proposons différents moyens de paiement aux clients privés: Twint, carte de crédit (MasterCard, Visa) ou de débit ainsi que PostFinance Card et E-finance.

Clientèle commerciale
Vous recevez les produits contre facture (1. commande contre paiement).

Coopérat.eur.trices
Vous recevez les produits contre facture. Mais vous pouvez aussi régler par Twint, carte de crédit (MasterCard ou Visa) ou de débit, ou encore avec PostFinance Card et E-finance.

Mahlweizen - das wichtigste Brotgetreide für nährstoffreiche Standorte

Kultur

Clientèle privée
250.- CHF TVA incl.

Clientèle commerciale
350.- CHF hors TVA

Coopérat.eur.rices
250.- CHF TVA incl.

DPD - En dessous de la limite de franchise de port, le prix de l'envoi par DPD est de 11.- CHF jusqu'à 30 kg.
Cargo - Les livraisons ne sont effectuées que si la franchise est atteinte (ou vous seront facturées après entente avec vous).

Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi (sauf les jours fériés légaux) dans toute la Suisse.

DPD (délai de commande jusqu'à 13h00)
Commandes jusqu'à 30 kg (frais de livraison, voir franchise de port)

Cargo - Galliker Transport AG (délai de commande jusqu'à 11h00)
Commandes de plus de 30 kg (Nous ne livrons que par cargo si la limite de franchise de port est atteinte. Voir la franchise de port)

Une livraison Cargo est effectuée avec une palette (éventuellement y compris le cadre et le couvercle).

Sur demande, nous expédions également des colis par la poste (contre un supplément, selon le poids).

Portofreigrenzen

PrivatkundIn
Fr. 250.- inkl. MwSt.

HandelskundIn
Fr. 350.- exkl. MwSt.

GenossenschafterIn
Fr. 250.- inkl. MwSt.

Cargo
Les livraisons cargo peuvent être déposées, sur instruction, dans un endroit protégé et défini. Dans ce cas, les emballages vides (palettes, cadres, couvercles) restent chez vous jusqu'à la prochaine livraison.

DPD
Les livraisons DPD sont toujours déposées. 

Cargo
Clôture des commandes à 11h00.

Colis
Clôture des commandes à 13h00.

En cas de doute sur le mode de livraison de votre commande, n'hésitez pas à contacter le service interne des ventes
(voir indications à droite).

Pour que nos produits arrivent le plus intacts possible chez vous, nous les rembourrons de papier kraft et de carton 
que nous réutilisons et déchiquetons nous-mêmes avec une machine spéciale.  Les matériaux de bourrage que nous recevons éventuellement sont également réutilisés.

Vous pouvez saisir une adresse de livraison différente lors de la conclusion de la commande et, selon vos besoins, la sélectionner à nouveau ou la modifier lors d'une prochaine livraison. 

Livraison erronée
En cas d'erreur dans la livraison, veuillez contacter immédiatement notre service interne de vente  (info@biofarm.ch / 062 957 80 50). Nous trouverons ensemble une solution.

Produits endommagés
Si vous recevez un produit endommagé, veuillez en informer immédiatement notre service interne de vente
(info@biofarm.ch / 062 957 80 50).
Nous trouverons ensemble une solution.

Les réclamations doivent être communiquées par téléphone ou par e-mail dans un délai d'un jour.

Dans la newsletter «L'actu de Biofarm», qui paraît chaque mois, nous vous informons notamment sur les nouveautés, les actions, l'actualité. 
Pour vous inscrire, veuillez communiquer votre adresse e-mail à info@biofarm.ch.

 

Notre newsletter Biofarm est accessible à tous. Inscrivez-vous ici.

Veuillez nous indiquer à la fin de la commande, dans le champ «remarques», la date de retrait souhaitée (du lundi au vendredi) et l'heure approximative.

Vous pouvez rapporter les harasses de jus de pomme vides (uniquement le jus de pomme Biofarm) chez le marchand de boissons le plus proche de chez vous. Pour des raisons logistiques, nous ne pouvons reprendre les emballages vides que chez nous, sur place.

Vous bénéficiez d'un rabais de 25% sur le montant de votre commande. La réduction est affichée à la fin du panier. 

Lors du check-out, sous la rubrique «mode de paiement», le code peut être saisi tout en bas.

Il n'est pas possible actuellement d'acheter des bons d'achat dans la boutique en ligne.

Envoyez-nous un e-mail à info@biofarm.ch 

Nous vous délivrerons volontiers un bon contre paiement anticipé.

Notre équipe de vente se tient à votre disposition !

Tél. +41 62 957 80 50

info@biofarm.ch


Copyright © Biofarm Genossenschaft | Réalisation par BIWAC